Informations concernant le site Internet

Le site www.axcepierre.fr est édité et mis à jour par la société AXCEPIERRE et mis à disposition de tous sans restriction sur Internet à des fins d’information commerciales. Les textes et images présents sur le site sont et demeurent la propriété exclusive de AXCEPIERRE.

Information hébergement et moyens

L’hébergement de celui-ci est assuré par la société ELEDONE TECHNOLOGIES http://www.eledone.fr
ELEDONE TECHNOLOGIES
33 avenue Philippe AUGUSTE
75011 PARIS

Traitement des données personnelles et déclaration

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à traiter votre dossier ou votre demande et à des fins statistiques. Les destinataires des données sont les collaborateurs de la société AXCEPIERRE et leur prestataire informatique.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à:

Madame la Présidente de AXCEPIERRE
Loi du 6 janvier 1978 – Site Internet www.axcepierre.fr
67 Rue de Rome
13001 MARSEILLE

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Accès clients

AXCEPIERRE déploie des efforts pour assurer un service « Espace clients » de qualité en faveur des utilisateurs du Site. En dépit de ses efforts, AXCEPIERRE ne pourra en aucun cas être tenu pour toute erreur involontaire de sa part ayant pour conséquence l’absence d’exactitude, de fiabilité, de pertinence, d’exhaustivité, d’actualité des informations insérées sur le service « Espace clients » du Site.

Liens vers des sites tiers

Le Site propose des liens hypertextes pointant vers des sites Internet édités par des tiers. La mise en place de ces liens ne signifie pas l’approbation par l’éditeur du contenu des dits sites. AXCEPIERRE ne peut pas réaliser en permanence un contrôle du contenu des dits sites, et ne peut donc garantir :

  1. L’exactitude, la fiabilité, la pertinence, la mise à jour, ou l’exhaustivité de leur contenu
  2. Leur accès et bon fonctionnement technique.

Par conséquent, la responsabilité de AXCEPIERRE ne pourra être retenue en cas d’éventuel litige entre un site référencé sur le Site et un Utilisateur. Seule la responsabilité des éditeurs des sites référencés sur le Site pourra être engagée.